Formalités/Documents

Pièces à fournir (impérativement pour un accès à la salle). Seuls les dossiers complets seront traités.

Nouvel(le) adhérent(e) ou mutation/interruption et séance d’essai.

présenter et joindre à votre fiche d’inscription un certificat médical stipulant “apte à la pratique de la savate boxe française en loisir et compétition”.

Renouvellement de licence.

  • uniquement pour les adhérents pratiquant la savate boxe française en loisir et compétition assaut : le certificat initial est valable trois ans à la condition que vous renseigniez le questionnaire de santé “QS SPORT” Cerfa n° 15699*01. Ce formulaire est personnel son contenu n’est connu que de vous, en aucun cas il ne sera communiqué au club ou à la fédération.
  • Remplissez l’attestation de réponse négative (le représentant légal pour une personne mineur). Un exemplaire pour les adhérents “LOISIR” et deux exemplaires pour les adhérents “COMPETITEUR ASSAUT” et titulaires d’un passeport médical (Niveau Gant Rouge).
  • Joindre cette attestation à votre fiche d’inscription.
  • Et pour les compétiteurs assauts détenteurs d’un passeport médical, Agrafez le deuxième exemplaire en page 10 du passeport, correspondant au visite d’aptitude médicale.
  • Procédure renouvelable une seule fois  (N – N+1 – N+2 – N2 – N2+1 – N2+2 – etc…)
  • Nota : Si une seule réponse est négative dans le questionnaire de santé « QS SPORT » – Cerfa N° 15699*01 vous devez présentez un nouveau certificat médical pour pratiquer la savate boxe française au sein du club.
  • Pour les compétiteurs Combat la procédure ne s’applique pas puisque vos devrez faire signer votre passeport médical par un médecin après les examens spécifiques. Fournissez malgré tout un certificat médical papier avec votre fiche d’inscription mentionnant l’aptitude de votre statut.

Pour tou(te)s les adhérent(e)s :

Important

Les enfants mineurs doivent être accompagnés au début et la fin du cours par un adulte référent et ce jusque dans la salle d’entraînement. Les enfants ne doivent pas sortir seuls de la salle et aller sur le parking  sans la surveillance d’un parent.